Vous êtes ici : Accueil / La presse en parle / Resadia organise son deuxième kick-off

Resadia organise son deuxième kick-off

LOGO groupe RESADIA
300 collaborateurs et partenaires sont attendus le 8 juin à Pont Royal, en Provence, par Resadia qui entend consacrer cette année une grande place à ses partenaires qui seront étroitement associés à l’évènement. Ateliers de présentation et rendez-vous individuels leur permettront de rencontrer les Associés, de discuter des offres et d’être plongés au sein de cet événement interne fédérateur.


« Nous avons ouvert notre Kick-off à tous nos partenaires les plus stratégiques et à tous ceux qui veulent profiter de cet événement pour mieux nous connaitre et pénétrer notre éco-système. C’est en effet l’occasion pour eux, d’avoir des contacts individuels et conviviaux avec tous les décideurs de Resadia, les directions générales, techniques et commerciales. Nous sommes heureux de voir que 15 fournisseurs nous ont suivi et rejoint pour notre Kick-off », explique Pascal Chavernac, président de Resadia


Parmi les 15 partenaires, ont répondu présents : Itancia, Algoria, Réseau Alliance Com, Scansource/Lifesize, Lexmark, ADLC/Voxelis, ACTN/Axis, Phone Design, ETC Metrologie, Datacore, Terra Computer, HP France, MGCE/Alcatel, Cogis, Sintel.


Mathieu Destot, le Directeur Général d’Alcatel interviendra en ouverture de la Journée, pour marquer la satisfaction partagée d’un partenariat technique et commercial, qui a permis récemment de confirmer le référencement national de Resadia par l’UGAP.


La veille, Resadia réunit ses 37 associés pour son Assemblée Générale annuelle qui lui permettra de faire le bilan de l’année et de finaliser les annonces de projets en séance plénière le lendemain

Vous avez un projet, une question concernant les Kick-Off Resadia?

Pour bénéficier d’une réponse personnalisée, envoyez votre message via le formulaire, nous vous contacterons dans les plus bref délais. Vos coordonnées sont nécessaires pour traiter votre demande et vous informer en retour.